mardi 14 juin 2011

Road strip 1: un blog

Qu'est ce que TydagLand? juste une bonne excuse pour dessiner, m'améliorer dans le dessin digital et un blog où je testerai certaines experiences graphiques. Quelques petites BD principalement , de temps à autre des dessins plus poussés et des créations d'autre artistes que je jugerai bon de mettre sur mon blog. Commençons par un petit strip.


Pour les rares lecteurs, il y a apparament un système de newletter associé au blog, donc au lieu de verifier si il n'y a rien de nouveau, entrée votre mail.
Enjoy!
PS: si jamais vous voyez des fautes (...sans commentaire) vous pouvez me les signaler en commentaires pour que je les corrige.

2 commentaires:

  1. PREUUUUMS :D

    Heu si ton blog me fait cramer l'écran, je m'en vais^^

    En tout cas j'adore ta bannière et ton premier post^^

    Poopy

    RépondreSupprimer
  2. Ca commence fort ^^
    Mets vite à jour ton blog, j'ai hâte de voir tes prochains dessins ;)

    RépondreSupprimer