dimanche 13 mai 2012

Road strip 7 :WAKE UP!!


Bonjour les gens. 

Je sais pas vous mais moi j'ai une sale habitude : je me réveil toujours avant que mon alarme sonne...et j'aime ça.


j'ai été productif ce week end (ça change) et j'ai fais un jouli dessin :









































Et là je sais ce que vous allez me dire (oh les pêches!):

Vous-Mais il est tout noir et tout blanc....


Moi-oui je sais....

Ce dessin va me servir à apprendre la coloration via Photoshop. je sais pas combien de temps ca va prendre....mais bon, ici on est pas a six mois près.

au passage je cherche aussi le moyen de rendre le blog plus dynamique. je vais sans doute demander a mlle brune comment elle fait pour ses paramètres avancés (la classe)

                         ---------->     http://ptitsboutsdvie.canalblog.com/  <--------------

(allez ptit coup de pub au passage).

et bien sur un petit chanson pour s'endormir ce soir...ou toujours pas! (quoi que...)


 (oh putain c'est mignon ça)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire