jeudi 19 juillet 2012

Petit sondage

Pour la remise en marche du blog, et donc pour l'annonce de la surpris qui est en réalisation, J’hésite à faire un article en vidéo. J'ai quelque idée pas trop mauvaises pour faire une vidéo dynamique et drôle mais comme je n'aime pas me filmer j'aimerai savoir si ça vous tente? réponse dans les commentaires!

enjoy!

oh mon dieu! j'allais oublier... LA MUSIQUE POUR S'ENDORMIR!!!


La puissance du DOVAHKIIN!!!(avec des poils!)

2 commentaires:

  1. Mooi je veux paaaaaaas!!! 8D

    Poopy

    RépondreSupprimer
  2. Mooi je veux Thomaaaaaaas!!! 8D

    Niicou

    PS : Je met toujours 10 minutes à écrire sur le blog car je galère à lire le catchpa ou le catcha... Enfin le truc contre les robots pour poster un message (anonyme 8) )

    RépondreSupprimer